Forum sur la R.D. Congo Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Vital Kamerhe a la base du divoice de Kinwani et Amida Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Train
Titulaire Indiscutable


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 372

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 10:44 am Répondre en citantRevenir en haut

VITAL KAMERHE A LA BASE DU DIVORCE DU COUPLE DIDI KINWANI ET AMIDA

Dans ses écritures, l’Eternel dit que l’homme quittera ses parents et s’attachera à sa femme et que ce qu’il a uni personne d’autres ne peut le séparer.

Mais, voilà Mr DIDI KINWANI vient de divorcer avec son épouse AMIDA à cause de l’honorable vital KAMERHE qui a dérogé à la loi divine en mettant en jeu tous les frais de fonctionnement du bureau de l’Assemblée Nationale dans l’unique but de la séduire.

Avant de poser cet acte de divorce, l’époux a eu des preuves des liens entre sa femme et le célèbre honorable : de multiples texto de ce dernier dans le cellulaire d’AMIDA, des phrases d’amour du genre Roméo et Juliette, des lieux de rendez – vous suspects…, de quoi dire Mr Vital KAMERHE a oublié complètement sa femme de la maison pour consacrer toute sa vie amoureuse à la femme d’autrui.

Très poussés au raisonnement, les kinois pensent que ce haut dignitaire du PPRD commence déjà à réaliser les cinq chantiers du Chef de l’Etat dans le domaine de passion ou de sentiment. Ce haut cadre de l’AMP se donne donc corps et âme pour réaliser de ces cinq chantiers en s’appropriant les femmes d’autrui, comme si dans l’idée de son Chef, le Président de la République, les cinq Chantiers étaient susciter le divorce dans les couples congolais, arracher les femmes d’autrui, les troubler avec les fonds de la République, « frimer » avec elles et menacer encore les époux victimes.

Chassé ou répudié par son mari victime des actes rétrogrades de Mr Vital KAMERHE, AMIDA est actuellement dans l’errance : de LIMETE où elle a été acheminée par son époux, elle est allée se réfugier à l’IPN, résidence de son fils.

Quel triste sort que le redoutable Président de l’Assemblé Nationale Congolaise fait ou réserver à cette femme qui vivait bien sous le toit conjugal avec son mari ? Qui vivra verra.


Vital KAMERHE doit absolument démissionner

_________________
Na za cotoyo, cote kuna eloko eza te...Zero
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2016 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
:: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure :: Traduction par : phpBB-fr.com