Forum sur la R.D. Congo Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 SANS POTO CLIP = DECEPTION NA DECEPTION Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kinshaz
Titulaire

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 1:09 am Répondre en citantRevenir en haut

Stafullah eloba nango ba misilman
na mona ba clip ya salité mé ya boyé té
palado!!

http://fr.youtube.com/watch?v=8hK2mZZoBIg
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gagatown
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 3:05 am Répondre en citantRevenir en haut

train papa oyo nini?werra yango olobelaka nde boye,damn et moi je suis sur ke la presence de sankara et son accolite ki se touche fason la,rend le clip apart le fait ke ce soit une deception vraiment GAY koi,damn.please faut me dire ke ce soit pas dans la fameuse world music.il faut koyebisa ye,ekenge fait l'homme Wink

BWOY, Hold the motherfucking up,hoooro!!!!hoooro!!!!!evryday no,no,no nigga let jah judge me U ain't mother fucking know me,jook into dem eye,so dem cannot see,mek dem feel de pain 'cause dem ah enemy.BULLET.JAHHHHHH!!!!!!!!!!
Train
Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 4:41 am Répondre en citantRevenir en haut

Allez pas si vite les Hommes...
Vous allez juger la performence de tout une album par cet remixer de Waka Waka? Non c est mettre la charrue avant le boeuf.
Cette video n est pas parfaite certe, mais il ya lieu d ameliorer grace aux conseil des fans...Ba singa eleli partout des fan de maison mere qui sont paniquer tangu ba moni clip oyo oui...mais je vous rassure que la suite sera succulant et rien avoir avec ceci...
Entant que fan, je suis un peux pas satisfait du clip bien qu il ne soit pas l image du travail entier...Il ya des gens de trop dedans et l image n est ps bon...j espere ke ce la faut a youtube Laughing Je pense au moins que les conseiller n ont pas fait leur boulot...Bon il ya aussi l aspect et le gout Youssoufa qui a certenement jouer...n oublier pas ke en fassant appel a klk1 pour le features on dois le mettre a laise pour k il se sente at his easy koi...Sinon, la lutte continue...notre soutiens tjr au grand Ngiama...ekosimba po esi esimbi.

Titulaire

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 2:37 am Répondre en citantRevenir en haut

On peut meme pas dire qu'il ai perdu de l'argent!!
fallai kutu ba benga nga na filmé na apareil photo numerique na nga (eza na mwa option ya camera koi)
Waka waka est un titre fan de l'album__celui ki doit faire danser tout le monde
donc i lui fallai un clip tout aussi phare__
mé na moni neti defintion du mot "phare" epa na nagi na bino ekesseni pé ekokani té__
derobades
Senior

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 3:04 am Répondre en citantRevenir en haut

Ndeko train, mais werra n' est-il pas un musicien? ne peut-il pas concevoir un clip lui-meme et ,pourquoi pas ,en diriger la realisation?
depuis le temps qu'il fait la musique ne sait-il pas ce que demande ses fans?
pour le soliste de 16 ans , vous avez dit oh ba fans ba telephone de partout pour donner les conseils. la encore , les fans vont donner les conseils.....
mais , mais c'est de l' amateurisme ca! moi , j' ai un conseil pona werra : qu'il se concentre sur Temps present mayi ya sika, qu'il fasse danser la peuplade comme il a toujours su le faire.
world music? qu'il laisse tomber. ca ne marchera pas . et puis , est-ce qu'il a demande l'avis des fans avant de se lancer dans cette histoire de soi-disant world music? Smile

Senior

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 10:58 am Répondre en citantRevenir en haut

Mad le probleme des congolais est que bolingaka toujours ko se retrouver na ba clips ya ba leaders na bino Mad
Mad or cette fois ci werra na pas fais ce clip seulement pour les congolais mais pour tout le monde. Mad
Mad monotonie ndé mutu ezo boma musique congolaise . Mad
Laughing Laughing bolingaki nini ? ba bina LOPELE ? FUENGI? COTAZO TO LINDA CASTRO?
ou bien PIGEON PIGEON ? Laughing Laughing
Smile prenez le temps d' ecouter le clip ça se vois que c'est you tube qui ne rend pas l' image claire on ne juge pas le clip en le regardant une ou deux fois seulement , on prend le gout avec le temps . Smile
Crying or Very sad ba congolais ba suki. world music ndéeeee . Crying or Very sad

Laughing Laughing mais quelque part shaguy abebisi werra Laughing Laughing

Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 5:45 pm Répondre en citantRevenir en haut

Fusion na sepeli na Intervention na yo Laughing Laughing Na yebaka te ke ozalaka pe ba cote oyo Laughing Laughing No man tu a fait preuve d un critique digne de partialite.
Derobades, crois tu vraiment que avoir les avis de ses fans c est l amateurisme? Sinon je te demandrais de me definir ce mot... Shocked
Tu es entraint de mixer banane et patate...reviens mon amis....Tu va loin en demandant si Ngiama a consulter ses fans avant de t entrepredre Word Music..Non tu tombe trop bas. Les fans sont comparable a une femille, la mama presente les aliments et on mange tous en prenant soins de donne notre avis sur la qualite du met... Shocked

Senior

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 12:33 pm Répondre en citantRevenir en haut

Ndeko train merci bien et ne sois pas choque stp! mon message etait plus ironique que serieux . c' etait juste dans le cadre ya co tiya moi polemique. mais en verite j' ai toujours apprecie cette fusion( un petit clin d' oeil a l' ami fusion of morroco) Very Happy que werra entretient avec ses fans. on sent qu'il les respecte et vice versa.
vox populi vox dei disait les romains, donc il n' y a pas de mal a ecouter l' avis du plus grand nombre.

cela dit , je n' ai nullement etait convaincu par le remix et par ce clip . je crois qu'il y'a moyen de mieux faire. et la-dessus la majorite des fans ne pensent-ils pas comme moi? y compris toi mon ami? Smile
alors courage a werra, parce que soki esimbi bien biso tout to ko sepela car au dela de nos preferences ,nous sommes tous des amoureux de la bonne musique...

Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 3:01 pm Répondre en citantRevenir en haut

derobades a écrit:
au dela de nos preferences ,nous sommes tous des amoureux de la bonne musique...

Voila que nous somme sur la meme longueur d onde. Je n ai jamais ete contre Koffi, Non Mr...j ai toujour admirer sa musique mais etant un fan avertit je remarque que ce mr s eloigne de sa musique qui nous avais tjr remuer le coeur...Ngobila, Sans Anestesie, Zero Faute, Djino, Coucou, Futa Djallo..j en passe....Revenir a la bonne musique c est mon souhait. Tala ba Ivorien pe ba koma koloba...or Koffi nde azalaka monument na biso ba cote kuna...banda alembisa masolo...ba westaf ba koma na bango ko yoka couper decaller...Non Koffi doit reprendre cet terrain k il avais deja conquit...Comment? Retour au bercaille. Esperons que la solution n a pas de nom...lol Donc bord ezanga kombo pourra faire l affaire sinon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 3:59 am Répondre en citantRevenir en haut

kinshaz a écrit:
palado!!

VRAIMENT FORUM OYO BILOBELA BOYE? JE N'AI JAMAIS VU DES TELS PROPOS DE DECOURAGEMENT COMME LES UNS ENTRE NOUS, EN CRITIQUANT NOS ARTISTES. BOYE PASI YA ART?

Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 8:16 am Répondre en citantRevenir en haut

wisdom002 a écrit:
kinshaz a écrit:
palado!!

VRAIMENT FORUM OYO BILOBELA BOYE? JE N'AI JAMAIS VU DES TELS PROPOS DE DECOURAGEMENT COMME LES UNS ENTRE NOUS, EN CRITIQUANT NOS ARTISTES. BOYE PASI YA ART?

2008, nzambe ayoki kolela na ngai..desormais je ne serais plus seul sur ce forum a defendre la bonne musique...atindeli ngai Mosungi..et pas kel mosungi..la sagesse na anglais Wisdom...pour defendre les bonnes causes...Wisdom, la voix ki crie dans le desert..ganga ba yoka yaya Wink

Titulaire

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 10:07 pm Répondre en citantRevenir en haut

Na mokilioyo ya sé tolingaka verité té__
lokola j'ai critiqué un clip d'apres ske mes yeux ont vu na komi mechant loup__
Bo lingi na loba nini? ke clip eza kitoko? DESOLEEEE

Caresser les gens dans les sens du poil malgrès makambu ya mabé sa na
jamais fait avancé personne alors encore moins la musique__
wisdom002

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 11:17 pm Répondre en citantRevenir en haut

kinshaz a écrit:
Na mokilioyo ya sé tolingaka verité té__
lokola j'ai critiqué un clip d'apres ske mes yeux ont vu na komi mechant loup__
Bo lingi na loba nini? ke clip eza kitoko? DESOLEEEE

Caresser les gens dans les sens du poil malgrès makambu ya mabé sa na
jamais fait avancé personne alors encore moins la musique__

NGAI YEYO NA YE EN DIRECT YA NORTH CAROLINA, USA. ELOKO YA MABE TOKOTELEMELA YANGO.

Titulaire

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 1:33 am Répondre en citantRevenir en haut

Alors telemela clip na bino ya mabé
eleki kutu mabé na mabé

detecteur nayo ya biloko ya mabé pona werrason ezui panne ou koi?????
gagatown
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 2:29 am Répondre en citantRevenir en haut

entre nous et a voix basse,dans ce clip werra a decu, la question n'est pas pourkoi le critic mais pluto ko yebisa ye ke en tout cas rien de rien comme sa ata lobi kuna il fera mieux,c tout

BWOY, Hold the motherfucking up,hoooro!!!!hoooro!!!!!evryday no,no,no nigga let jah judge me U ain't mother fucking know me,jook into dem eye,so dem cannot see,mek dem feel de pain 'cause dem ah enemy.BULLET.JAHHHHHH!!!!!!!!!!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent