Forum sur la R.D. Congo Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Nos chroniqueur!!!!!!!!!1 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gagatown
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 9:15 pm Répondre en citantRevenir en haut

j'aimerai savoir soki reellement bango nyonso bakenda kelasi pona mosala basalaka(si on peut appele sa musala),pourkoi congo na biso eza kita so bas et tous ces animateur la font des dvd avec polemik eleki fleuve congo et les gens sont d'accord avec tout sa moi sa m'echappe.actuellement je connais pas tous les animateursmais ba oyo na ndimaka mosala na bango c Francis Kakonde et celui ki m'enerve sans limit Marc Tabu.donc ma question est,quels sont les bons animateur du congo et les pas bon et pourkoi?

BWOY, Hold the motherfucking up,hoooro!!!!hoooro!!!!!evryday no,no,no nigga let jah judge me U ain't mother fucking know me,jook into dem eye,so dem cannot see,mek dem feel de pain 'cause dem ah enemy.BULLET.JAHHHHHH!!!!!!!!!!

Dernière édition par gagatown le Dim 02 Déc 2007 4:28 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DANICO
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 11:46 pm Répondre en citantRevenir en haut

gagatown a écrit:
j'aimerai savoir soki reellement bango nyonso bakenda kelasi pona mosala basalaka(si on peut appele sa musala),pourkoi congo na biso eza kita so bas et tous ces animateur la font des dvd avec polemik eleki fleuve congo et les gens sont d'accord avec tout sa moi sa m'echappe.actuellement je connais pas tous les animateursmais ba oyo na ndimaka mosala na bango c Francis Kakonde et celui ki m'enerve sans limit Marc Tabu.donc ma question est,quels sont les bons animateur du congo et les pas bon et pourkoi?

MEILLEURS ANIMATEURS
1.DJUNA MUMBAFU
2.ROBERTO WUNDA
3.TUTUKALUJI
4.MBOSHI BOLA
5.BILL CLINTON
6.BRIGADE
7.GENTA
8.ROI DAVID

http://ziko-kola.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Train
Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 2:02 am Répondre en citantRevenir en haut

DANICO a écrit:
gagatown a écrit:

MEILLEURS ANIMATEURS
1.DJUNA MUMBAFU
2.ROBERTO WUNDA
3.TUTUKALUJI
4.MBOSHI BOLA
5.BILL CLINTON
6.BRIGADE
7.GENTA
8.ROI DAVID

Laughing Laughing Ndeko Danico okei trop vite en besogne. Gagatown voulais parler des Chroniqueur Musical si j ai bien compris. Car elle site Francis Kankonde, St Marc.
Dre que ba tanga te ce pas juste, car pour etre journaliste, il fo avoir au moin ete a L ifasic chez nous au Congo. Leur facon d etre c normal car on dit soki olingi oteya mutu amelaka noix, banda nanu ko mela noix po o penetre na kati ya environement na bango bongo ozala free ya ko accoplir mission na yo Laughing
Donc ces chroniquer sont dans ce monde de polemique, de l argot et ils y participe massivement po esengi pongo Laughing Laughing

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 5:38 am Répondre en citantRevenir en haut

efectivement je parlais des Chroniqueurs,je sais meme pas comment les nomme tellement normalement bango nyonso devait etre au chomage

BWOY, Hold the motherfucking up,hoooro!!!!hoooro!!!!!evryday no,no,no nigga let jah judge me U ain't mother fucking know me,jook into dem eye,so dem cannot see,mek dem feel de pain 'cause dem ah enemy.BULLET.JAHHHHHH!!!!!!!!!!
Train
Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 7:02 am Répondre en citantRevenir en haut

gagatown a écrit:
efectivement je parlais des Chroniqueurs,je sais meme pas comment les nomme tellement normalement bango nyonso devait etre au chomage

La Chronique Musicale est un emission dans le but de vulgariser un album, un artiste...Donc cela releve des la competence des journalistes. Ceci etant un metier, le chroniqueur l est aussi. Donc dire que ils devrait etre au chomage n est pas correct.
Mais comme je l ai dis plus haut, le milieu sans le quel ils sont integrer font qu il affiche telle apparence, des fois trompeuses.
Bon pour repondre a ta question, le meuilleur chroniqueur pour moi: Laurent Tendance (Elle etais chez Congo Web Tv puis Mirador) Akenda Poto na Ngiama puis muela azonga kin lisusu te. Il ya aussi Jacky Ndala qui forge bien sur congoweb Tv. Ceux de l europe je pense qu il font ce metier juste parcek il y sont en temp que journaliste et pur ne pas perdre leur titre de sejour Laughing

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 12:46 pm Répondre en citantRevenir en haut

ok yebisa ngai lokola joka est avec tout ce qui est arrive!!!!ils sont entrai d'abuser son autorite,et nos musicien en profit na ndenge ya salite penza,bein bon ke peut-on faire c comme sa k'estdevenu le congo,k'est-il arrive aux vieux loup ki dans le temps fesait bien leur boulot!!!

Train
Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 1:02 pm Répondre en citantRevenir en haut

Oui Gag,
Jo K azali na ye journaliste ya JB eyebana...Koffi asambuisa ye. On sent que le gar azalaka na partit pris trop, tendance moko unik vers batu ya bcbg...tribalisme oblige Laughing Laughing
Mais yango elobi nango Gagatown, ba vieux Mbuyi Buebue, Manda tshebua, ba Thierry Pinzi....ba kenda wapi?

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 8:05 pm Répondre en citantRevenir en haut

y a kelk'1 atindeli ngai message prive ke o nazosala polemik po na kati ya ba annimateur na tye celeo te,esk atangaki suje yango to bilobela kaka
Citation:
ebongo Seléo botie ye wapi? ye pe kasi azaliki annimateur ya maison mère ensemble na roi david il est aussi le meilleur animateur bo tika polimique c n 'est pas bon

merc

Train
Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 3:14 am Répondre en citantRevenir en haut

gagatown a écrit:
y a kelk'1 atindeli ngai message prive ke o nazosala polemik po na kati ya ba annimateur na tye celeo te,esk atangaki suje yango to bilobela kaka
Citation:
ebongo Seléo botie ye wapi? ye pe kasi azaliki annimateur ya maison mère ensemble na roi david il est aussi le meilleur animateur bo tika polimique c n 'est pas bon

merc

Laughing Laughing Laughing Laughing Ebongo Polemique eza mabe?? Ciaa
Non mutu oyo atindi MP devrais en pricipe avoir mal interpreter le post it de Gaga. Nous parlions des chroniqueurs...Limbisa ye. Mais ce pas aussi de sa faute klk part...Tu devrais changer l intituler de ton Sujet...eh yo ya batut te cela releve de la competence des modos et admin si je ne me trompe pas. Laughing

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent