Forum sur la R.D. Congo Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 ESPACE VOEUX Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Alain Th
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 7:48 pm Répondre en citantRevenir en haut

Souhaitez les voeux à vos proches, à vos familles et pourquoi pas à vos ennemis aussi.

Aly

Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 9:00 am Répondre en citantRevenir en haut

Bonne initiative Alain,

Je souhaite mes voeux les meuilleurs atoute la famille musical de Maison mere, a tout les fans nakati ya Ambassade de la paix, a tout ceux qui de pret ou de loin soutienne le groupe Musical cher a Ngiama Noel...Noel c est lui meme en personne donc boza deja ya kosepela.

Ba bonana na ba membre tout ya Rdcvosforums, po tala kaka tosali dernier de famille, soki bino te mbele na zua batu ya co conviancre force ya WMMM te...car je suis sur d avoir apporter et ouvert les yeux de ses qui voulais derouter dans leur consideration de la musique congolaise...La lutta continua...WMMM vaincra...2008 ya biso dit...

Bonana a tous

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 9:10 am Répondre en citantRevenir en haut

Bonana a Tous les membres de ce forum, que le bon Dieu vous garde et realise vos desire pour cet annee 2008.
Special bonne fete a Kinprod pour la realisation de cet forum qui nous apprend a vivre en famille etant congolais.
Je ne cloturerais pas sans faire un autre special bonne fete a Gagatown, avec qui nous battons pour la parite dans cet espace Laughing Que vive la femme pour cet annee 2008

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 11:39 am Répondre en citantRevenir en haut

Meilleurs Voeux à toute la famille Tchactho, à toutes les Koffiettes et Koffiphiles, plus particuilèrement au ténant du titre EM'S.

Meilleurs à toute la famille RDC Forum, plus particulièrement à l'incontournable et l'imbatable Train et Pomme Verte.

Meilleurs voeux à toute ma famille Biologique à Goma, à Bukavu et à Kinshasa.

Meilleurs voeux à mon musicien préféré BINDA BASS ROBERTO CARLOS, le bon et beau Bassiste de l'Afrique Centrale.

Meilleurs voeux à mes amies de longue date : Joyce Mushayuma et Guilaine Nsabim toutes à Goma (Nord Kivu).

A toute la population congolaise.

Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 2:49 pm Répondre en citantRevenir en haut

Alain Th a écrit:
Meilleurs voeux à mon musicien préféré BINDA BASS ROBERTO CARLOS, le bon et beau Bassiste de l'Afrique Centrale.

Mama eh eh Il y a un gay dans la salle Laughing Laughing Laughing
Merci Alain Th pour cette mention special...Meuilleurs voeux a toi aussi Wink

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 8:28 pm Répondre en citantRevenir en haut

Merry christmas and happy new year to you all my brothers and sisters.I never forget all those congolese people suffering.I hope 2008 will be peace in east congo.brothers let stay together,no more figthing.....pleace.

Administrateur du Site

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 3:13 pm Répondre en citantRevenir en haut

L'Equipe Rdcvosforums.com souhaite ses meuilleurs voeux à tous les membres du forum ainsi que à toute la population de la RDC sans oublier nos autorités gouvernementaux.
Que cet année 2008 vous apporte bonheur, succès et prosperité.
Nous ossons croire que cet annee, pourra renforce la fraternité qui règne déjà très bien dans cet espace qui se voit déjà etre une bonne famille.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
gagatown
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 8:36 am Répondre en citantRevenir en haut

Meilleur voeux a toute la famille de ce forum guys have a merry christmas and a wonderful year may our God bless you and your families for the year coming,a tous les congolais eparpille dans le monde meme a DELHi Wink ,ke le bon Dieu nous donne grace pour trouve solution a nos probleme individuellement et de tout le congo en general.et a pomme verte mama nzambe a pambola yo et ke cet annee te soit florissante en tout et pour tout,et ke comme tu dis vive la femme dans l'an 2008!!!!

BWOY, Hold the motherfucking up,hoooro!!!!hoooro!!!!!evryday no,no,no nigga let jah judge me U ain't mother fucking know me,jook into dem eye,so dem cannot see,mek dem feel de pain 'cause dem ah enemy.BULLET.JAHHHHHH!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DANICO
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 6:55 pm Répondre en citantRevenir en haut

Pomme verte a écrit:
Bonana a Tous les membres de ce forum, que le bon Dieu vous garde et realise vos desire pour cet annee 2008.
Special bonne fete a Kinprod pour la realisation de cet forum qui nous apprend a vivre en famille etant congolais.
Je ne cloturerais pas sans faire un autre special bonne fete a Gagatown, avec qui nous battons pour la parite dans cet espace Laughing Que vive la femme pour cet annee 2008

BONANA YOPE MAMAN POMME VERTE,QUE DIEU VS BENISSE AMEN

http://ziko-kola.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
DiKer

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 6:16 pm Répondre en citantRevenir en haut

Happy new year to all of you !!! Tres content de faire partie de ce forum et en plus je ne suis que le 40eme inscrit , quelle aubaine !!!

God bless you

Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 6:55 am Répondre en citantRevenir en haut

DiKer a écrit:
Happy new year to all of you !!! Tres content de faire partie de ce forum et en plus je ne suis que le 40eme inscrit , quelle aubaine !!!

God bless you

Yo moko olobi ke koni ata evandi 100ans na ebale ekokoma jamais Ngando..veux dire ke tu sois 40eme inscrit ou troisieme inscirt biso tout bana ya maison mere Laughing Laughing
Meuilleur vouex a toi bello

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent