Forum sur la R.D. Congo Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 dites moi ke c pas vrai Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gagatown
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 2:10 am Répondre en citantRevenir en haut

natangi un article ki porte notre dicaprio national pour mort and i don't like it,moi je suis au bord de la depression c vrai ou pas,
fina awa
http://www.africahit.com/news/index.php?mod=article&cat=congo1&article=4103

BWOY, Hold the motherfucking up,hoooro!!!!hoooro!!!!!evryday no,no,no nigga let jah judge me U ain't mother fucking know me,jook into dem eye,so dem cannot see,mek dem feel de pain 'cause dem ah enemy.BULLET.JAHHHHHH!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
derobades
Senior

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 6:01 am Répondre en citantRevenir en haut

evidemment que ce n' est pas vrai. l' article dit bien qu'il s'agit d' une simple rumeur. il n' y a pas longtemps on disait que ferre etait devenu fou alors qu'il n' en etait rien.

ne tombe dons pas dans la depression gaga, ton Dicaprio est en vie; for sure!

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 6:52 pm Répondre en citantRevenir en haut

on dit y a pas de fume sans feu,mais sa m'etonne comment c vraiment de la rumeur heureusement ke quand on souhaite la mort a kelk1 tozalaka nde kobakisela ye mikolo ba continue na bango kaka

BWOY, Hold the motherfucking up,hoooro!!!!hoooro!!!!!evryday no,no,no nigga let jah judge me U ain't mother fucking know me,jook into dem eye,so dem cannot see,mek dem feel de pain 'cause dem ah enemy.BULLET.JAHHHHHH!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pomme verte
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 5:55 pm Répondre en citantRevenir en haut

gagatown a écrit:
on dit y a pas de fume sans feu,mais sa m'etonne comment c vraiment de la rumeur heureusement ke quand on souhaite la mort a kelk1 tozalaka nde kobakisela ye mikolo ba continue na bango kaka

Gaga zala na yo humble muana mere. Na talaki pe web oyo na zalaki ossi stupefais ke toi mais na bengaki masta na ngai na Kin nde apeseli ngai ke Fally aza en parfaite etat. Elle habite non loin des parentes de fally a Kitambo masta wana. Donc be relax ma cherie Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent