Forum sur la R.D. Congo Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Congolese stand up comedy Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gagatown
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 5:52 am Répondre en citantRevenir en haut

biso baluba(oui je suis muluba)to mona pasi mais il faut dire ke bazalaka nabo fin mais tala kaka promotion ya bien nde ezangi
http://www.youtube.com/watch?v=ab9bUSOSIp4

BWOY, Hold the motherfucking up,hoooro!!!!hoooro!!!!!evryday no,no,no nigga let jah judge me U ain't mother fucking know me,jook into dem eye,so dem cannot see,mek dem feel de pain 'cause dem ah enemy.BULLET.JAHHHHHH!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Train
Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 1:43 pm Répondre en citantRevenir en haut

Chouette, J adore cet premier acteur qui parle des baloubas...j etais tres attacher a ses comedies...ah le bon vieux temps. J ai oublier son nom...Ma sinon Masasi est fort, il est maintenant un realisateur chez congo web Tv du president shabani record...donc ce pas la promotion qui manque a ce mr...il a la chaine pour faire de lui sa propre pomo. Masasi kabamba..oui c de lui ke je parle.

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 8:32 pm Répondre en citantRevenir en haut

je pense ke kombona ye kadiombo,na banzi si je me trompe pas,kasi ba promouvoire leur travaille te,tala les nigeriens,tala les ivoiriens,baza na bango danze te mais la promotion deleur produit liboso,yango bazo mata,mais congolais asali produit naye atindi poto po etekama au lieu atya musala naye en valeur,les nigeriens maintenant on la 3eme industri du film au monde grace a l'acharnement dans les boulots,biso nyonso tosombaka ba film na bango moi y compris,baza na ba site internet,biloko ya ngenge wana,congo c le contraire si tu n'es pas en belgique ou paris ,okoki kozwa ba dvd wana te,c ce ki est mawable Sad Evil or Very Mad Mad

BWOY, Hold the motherfucking up,hoooro!!!!hoooro!!!!!evryday no,no,no nigga let jah judge me U ain't mother fucking know me,jook into dem eye,so dem cannot see,mek dem feel de pain 'cause dem ah enemy.BULLET.JAHHHHHH!!!!!!!!!!
Train
Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 2:49 am Répondre en citantRevenir en haut

Oui je comprend ta colere...oui c une colere bien diriger vers le soucis de promouvoir notre theatre. Mais biso to za nanu na niveau ya ba theatre nanu to komi na cinema tse...to mekaka mua cinema mais rien kaka, la vie et belle cienma mais de bas niveau...
Oui kombo na ye kalombo merci de me l avoir rappeler...na zalaki kolinga ba plan na ye fort...
Na lingaka pe ba ivorien, ba nigeria na ba filme na bango...film nigerien oyo emarkq ngai ndeti Caramel eza te...eza ya realisateur francais moko asalisa yango ba acteur ivorien...c dramatique mais tu sens que eza kitoko.
Tindela ngai ata na MP site ya ba nigerien na visite plz.

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 4:38 am Répondre en citantRevenir en haut

@train ha ndeko kumbi oza nayo fana cmme moi,ok va sur http://www.video.onlinenigeria.com
faut t'inscrir et le bonus c ke c free of charge,dis-moi si tu rencontre un probleme moi je suis habitue je vais t'aider

Kinprod
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 7:38 am Répondre en citantRevenir en haut

Super,

J'ai passé le lien web a une de mes copines qui adore le cinema nigerien ainsi que celle ivorienne. Je peu vous assurer qu'elle est aux anges.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Train
Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 7:42 am Répondre en citantRevenir en haut

Merci mamu nationale Laughing Crying or Very sad Laughing Na benga yo nani?? Osepelisi molimo ya muana bato na moyi ya lelo Laughing Laughing Te na lela film ya ba nigeria fort po yo moko oyebi kaka, ba zo tendre vers la perfection...na lela surtout tshukuri et tshukuma yango bana wana bazalaka na age nini ohh...je m enjaille fort soki bana wana bazali na film..esalaka mua ba ce bon Laughing Laughing Laughing na kei mbango na telechager ba films Laughing Laughing

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 8:01 am Répondre en citantRevenir en haut

bademukuse wana baza mikolo mais tala kaka,sinon i know les films la m'enjaillent beaucoup aussi mais pas les bademukuse wana,natala ka nangai film na bango mais sans effet

Pomme verte
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 7:51 am Répondre en citantRevenir en haut

Nga na tikala sima tein. Je suis dessus le site. Merci gaga. Mais n as tu pas un site pour les mouvies ivoriens?

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 8:02 am Répondre en citantRevenir en haut

ma copine sa la moi aussi je cherche encore Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pomme verte
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 8:46 am Répondre en citantRevenir en haut

gagatown a écrit:
ma copine sa la moi aussi je cherche encore Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Yebela vision mama, Qui cherche trouve et qui trouve partage..yo moko oyebi Laughing

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent