Forum sur la R.D. Congo Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 ce que je dis, c'est ca que je fairai! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fusion
Senior

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 2:06 am Répondre en citantRevenir en haut

Objet : Ce que je dis, c´est ça que je fairai

Chers condecitoyens, je suis heureux de me retrouver ce soir, vous au milieu de moi, moi autour de vous.

Populations et populationes, villageois et villageoises, villois et villoises,campagnois et campagnoises, hommes et femmes de ce pays, enfants et enfantes, je vois que vous êtes nombreusement venus m'écouter, et je vous merci beaucoup.

Maintenant que je suis Ministre après plusieurs années d´exil. Maintenant tout va bien marcher dans ce pays :

A partir de dorénavant, il n' y aura plus de corruption dans la ministration.

Les corruptioneurs seront arrêtés par des services spécials, conduits aux tribunals, ou ils seront sévèrement justifiés par les justiciers et emprisonnés. Ils n'auront ni avocats ni ananas pour leur défense. Il n'y aura plus de volement de fonds publics, ni de fonds privés d'ailleurs. La justice fera son travail , faites à moi confiance.

A partir de désormais, chaque village aura son hôpital et son école et ensuite 2 hopitals, puis trois hôpitals et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le pays soit hospitalisé.

J'ai de grands projets pour le pays. Nous allons goudromenter toutes les routes et robineter les villes pour que tout le monde ait l'eau courante. Ceux qui n'auront pas l'eau courante auront l'eau marchante grâce à des forages que nous allons diguer .Le pays étant très fertile nous allons exploiter le fer et aussi l'or car le sol est très ortile.

Nous allons construire des barrages pour fabriquer de l'électricité et électrocuter tout l'ensemble du pays!

Ainsi, chacun pourra s'électriser grâce a la lumière electrifique. Les barrages serviront aussi pour l'agriculture, la riziculture, et la poissonculture!

Nous allons construire des ports pour les bateaux, des aéroports pour les avions et beaucoup de trainports pour le train !

Pour l'argent, ne vous inquiétez pas ! Nous allons emprunter beaucoup d'argent au FMI, le Fondement pour le Marchandage et l'Industrie de notre chef ADO! Puis aux bailleurs de fonds et même aux dormeurs de fonds avec lesquels notre ADO entretient des rapports très très amicals!.

Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 10:49 pm Répondre en citantRevenir en haut

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy le pays soit hospitalise Laughing Laughing Laughing

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent