Forum sur la R.D. Congo Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 CAN 2008 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Kinprod
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 7:29 am Répondre en citantRevenir en haut

Depuis le 20 Janvier se joue au Ghana, la Coupe Afrcaine des Nations.
Nous povons en discuter ici ci cela vous interesse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
fusion
Senior

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 5:46 am Répondre en citantRevenir en haut

je me demande vraiment à quoi serv de suivre la CAN 2008 puisque les léopards ne jouent pas .
après notre élimination je m' étais dit que j' encouragerai une équipe de l' afrique centrale et en occurence le cameroun mais voila que eux aussi m' ont deçu en ratant leur premier match haaaaaaaaaaaa les centraux tosala nini pour merité un tel sort .
si ma pensée est bonne c'est la namibie qui avait pris la place de qualification qui revenait au léopards . mais dites moi un peu ,face à une équipe comme le maroc ,, qui a martyrisé voir assassiné la namibie, la cote d' ivoir qui est en pleine forme , l'egypte tenante du titre n' en parlons pas et le ghana qui joue à domicile et qui est entrainé par claude le roy que ba congolais ba fingaki et que ba lobaki que c'est un faux entreneur que son systeme de jeu est depassé bo bengani ye na équipe nationale et vous l' avez remplancé par un belge henri ..... je ne sais plus koi qui lui aussi a préféré partir car les congolais ne sont pas serieux ko banda na président en passant par le gouvernement ti na batu ya maboma , on allait faire koi dans cette can2008 , promenade de santé? to za na niveau ya football moderne té et tout le monde je pense est au courant des divergence qui ont fait que nous étions éliminé de la phase éliminatoire de la can2008 notammant sur le port du brassar entre lualua et nonda , des joueur qui était trop personnel sur le terrain, problemes des primes de match.

il nous reste deux ans pour préparer la can2010 et la coupe du monde 2010 qui se jouera en afrique du sud, dite moi encore une fois qu' est ce que le ministère de sport et la FECOFA ont mis en place pour commencer à preparer les léopards ? je pense que c'est le moment de commencer deja à préparer une équipe composée des locaux et pourquoi pas envoyé le selectionneur faire une tournée en europe pour commencer à ressenser les joueurs congolais qui jouent à l' étranger car à moins que je me trompe je pense que ni le ministere de sport , ni la FECOFA n' ont en leur possession une base de donnée fiable de nos joueur evoluant à l' étranger et je pense que ce n' est pas l' argent qui manque quand on vois tout ce que les hommes politiques volent aux peuples congolais . merci à tous

Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 9:01 pm Répondre en citantRevenir en haut

Fusion,

Belle analyse des faits sur le sport congolais en general. Mais je te dis klk chose, garde ke le coulisse, LeRoy sera de retour apres la can, les negociations sont pres fin..crois moi..Tu ne le regretera plus bientot.
Le cameroun a certes fait une mauvaise entre de jeux mais rien n est encore perdu, Samuel n a pas encore dis son dernier mot.
La Cote d ivoire vien de coriger les Beninois. Le Nigeria est aussi l un des pays ki me decoit sur cette can..j attends de voir leur match de ce soir.
La Namibie est le pays ki m ennerve, non seulement pour nous avoir ravis la place, mais parce k il ne sais pas le defendre...5-1 face au Maroc...la Rdc fera mieux je vous rassure...
Je reste scotcher pour suivre le match de ce soir...
Mais mon ekipe favorite reste la Cote divoire...
Ki dit mieux?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent