Forum sur la R.D. Congo Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 BA LOBI BISSO TO SILI...BA ZANGI SOLISTEEEE MAAWA!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kinshaz
Titulaire

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 2:57 am Répondre en citantRevenir en haut

De retour bana mayi__
ba lobi bisso to sili (Mopao en or et son QL)__mé malgré ko sila to futaka ba musicien
Mopao musicien akoki kosua courage ya ko senga yé lopango to voiture té
po basa suffisament payé donc mutu na mutu somba eloko o lingi...

TEMPS PRESENT MAYI YA SIKA
Heuresement werra est trés malin abettissi ba rumba na mogratana akossi ako zwa lar sima__lelo to moni thierry amoni ba realité oyo azali ko satendre té...
De la Foret alingaki sikoyo que Flamme abeta generique tango azongaki na kin la belle
MAIS kapaya a timbela werra kalaaa alobi soki lar té ako beta té__lokola
patron maboko mikoussé__flamme azwi decision!

Sikoyo fin de fin petit ya 16ans ako beta generique (imaginons akoki po nga nayebi que ako kota té pression eleki) nani ako beta ba rumba to ba sebené en live???

Ils vont continuer a faire comme ces derniers temps? c'est a dire guitariste abeti ba note ya moninga oyo akeyi mé lokola eza ya yé té ekozala kaka aproximatif donc qualité DIMI__

SIKOYO mua question: nani assili to aza kossila???

PS: pona soliste naza na solution...ya ngiama atuna vieux na bisso sarkozy a preté yé Felly Tyson mua 6 mois kaka contre mua remuneration mpo bisso to za na bango trop (mbetengué na hono c bon)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Train
Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 4:37 am Répondre en citantRevenir en haut

Jusqu a preuve du contraire Kapaya nanu a kei tse. J ai eu les info de Kin. Il a ete invitez a une chaine de TV local, a cette question, il a decliner. Veux dire decision nanu ezuami tse. Ce vrai que Kaaya reclame ds trucs mais il faux le dire qu il a les yeux deja dehors. Mais aloba pe mbala moko kaka. Po to lembi ba buzona.
Mais je te rassure ke Kolongua ya Kabaya ekosilisa Werra tse. Deja que tout le monde, j espere meme yo, croiyai en ces temps la ke werra akosila apres le depart de Clinton, Ferre, Jus d ete, Mabiala et compagnie..mais bo mona strategie ya Ngiama etika bino minoko ya kofuanguama...donc solition ezaka tjr epai ya Werra.
Je n ai meme pas cite le petit ya 16 ans, yo moko o reconnaitre faculter ya ya Ngiama de formee et on signaler bana mayi. Donc merci pour la promotion du petit soliste...petit mais costo.
Muana wana alenda. J te rappel ossi que na Kin, na la zamba, ba solliste oyo ba yaka test ba zali bebo..po werra a recrutaka tjr ba elements. Certe Kapaya c est l experience qui pourrais partir mais cote ko kueya to kosila rieeennnn IGWE aza kaka Igwe dis. Fu le kan Laughing Laughing Laughing

Titulaire

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 4:48 am Répondre en citantRevenir en haut

Ce cas c'est comme le foot__avant d'arrivé en final il y a les phases de poules ensuite les tours qualifificatif (huitiemes,quart,demi) ensuite la final__

Bino bo lingi bo betissa soliste ya sima ndako generik ya "temps present"?
generik peu eko bima ya sima ndakou

petit alogwé entrainement po abeta final direct? ezalaka té
la vous jouez a 10 contre 11 le resultat é connu___c la DEFAITE!!
gagatown
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 5:25 am Répondre en citantRevenir en haut

j'ai une question pona nini ba leaderya music na congo balingaka komi benga formateur???il faudrait baloba encadreur pona j'en connais soki ba pesi bango ba chant ya batu ba soit disant formaka bakomela pema Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

BWOY, Hold the motherfucking up,hoooro!!!!hoooro!!!!!evryday no,no,no nigga let jah judge me U ain't mother fucking know me,jook into dem eye,so dem cannot see,mek dem feel de pain 'cause dem ah enemy.BULLET.JAHHHHHH!!!!!!!!!!
Train
Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 10:37 am Répondre en citantRevenir en haut

kinshaz a écrit:
Ce cas c'est comme le foot__avant d'arrivé en final il y a les phases de poules ensuite les tours qualifificatif (huitiemes,quart,demi) ensuite la final__

Bino bo lingi bo betissa soliste ya sima ndako generik ya "temps present"?
generik peu eko bima ya sima ndakou

petit alogwé entrainement po abeta final direct? ezalaka té
la vous jouez a 10 contre 11 le resultat é connu___c la DEFAITE!!

Oui mais je te rappel que au football superiorite numerique ne veux pas dire gagner un match a coup sur. Je ne veux pas entre en foot car nous ne somme pas dans ce domaine, ba moderateur Scougy na Danico ba ko ya ko kanga ngai pamba. Mais seulement, Petit wana ya 16 ans a ndimisa na Flamme ye moko, ba biloko mususus Fllamme asala azui ya petit wana et puis a ameliorer yango etant donne ke ye nde mukolo solo...Lion de moin l idee de comparer Kapayas, le Grand a cet jeune adolescent...mais eza kaka pour te montrer l anti these de ce ke tu crois etre vrai. Ce vrae ke Petit wana a beta generique mobimba c trop lui demander, je ne conseillerais pas ca a Werra..frouse ekoki kosala petit...il peux regarder des talent qui on fait preuvent dans la musique en herbe et qui veullent integrer un groupe musical, de toute les facon, ba recruitement esalamaka souvent na la Samba..donc pas de soucis.
Gaga, yeba ke olinga olinga tse, Werra est le seul qui peux se dire formateur...po aprs le depart de ces gros poisson (JB, Alain makaba, Blaise Bula...) Werra a pris des jeunes partant du neant...et puis je te dirais ke tout ces jeune qu il a prit n etais pas connu du grand public congolais..a faconner bango a son image puis pafff ba bimi..bcp me parlerons de Celo qui venais de Duc Herode...Oui mais to yebaki ye tse na moto oyo akomi na yango lelo...Donc Les autres leadear sont des encadreur mais werra aza nde formateur.

Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 7:29 am Répondre en citantRevenir en haut

Loba loba sala sala rien. J aime ke les images parlent a ma place http://www.youtube.com/watch?v=cm3fSQRsTjE

Titulaire

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 1:45 am Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai ke pona mwana ya 16ans aza na vrai talent__
Mé fo savoir que copier ou reproduire c bocou moins difficile que creer___
Bo tcha vidéo ya creation na yé moko to tala to yoka mpé to juger__
Train
Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 2:00 am Répondre en citantRevenir en haut

Bien dit. La je suis parfaitement d accord avec toi Kinshaz. Ceci risque d etre a mon avis la plus grande betisse du siecle que werra aura commise. Je sais qu il est bien conseiller par son staff, donc pas de soucis...cette situation sera retabli. A mon avis kapaya devrais etre traiter differement, pas au detriments des autres mais na compagnie nioso ba avantage ezalaka surtout pour une personne qui a duree comme lui et avec un boulot impeccable qu il a tjr fait preuve...
J espere que werra revienne les pieds sur terre.
Mais j affirme tjr que le debut sans kapaya sera difficile certe mais cela ne sera pas un KO comme bcp le presume ici...Werra forme, et formera tjr. Laughing

Senior

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 8:21 am Répondre en citantRevenir en haut

Mais j affirme tjr que le debut sans kapaya sera difficile certe mais cela ne sera pas un KO comme bcp le presume ici...Werra forme, et formera tjr. Laughing[/quote]

c' est bien que tu reconnaisses cela. la reussite d' un orchestre n' est pas sans lien avec une certaine stabilite combine avec une synergie de talents. l' histoire de la musique en general et de la musique congolaise en particulier regorge de nombreux exemples pour le prouver.

Werra son ne doit pas prendre son travail a la legere. il ne doit pas oublier que , comme tous les autres musiciens , il a une responsabilite envers les melomanes: nous livrer un produit de bonne qualite.

alors , a tika ba jeux na ye avec ce petit la. en plus je m' interroge si legalement ce petit qui n' a que 16 ans a le droit de travailler. sa place n' est-elle pas sur le banc de l' ecole, quitte a devenir plus tard un musicien professionnel s' il le souhaite? en attendant il peut peut-etre de temps en temps s' entrainer avec le " grand formateur".
je crois que histoire ya petit wana eza blague , n' est ce pas Ndeko Train ?
Werra n' est quand meme pas insouciant a ce point?
non, mais rassurez-moi chers amis de WMmm. Confused

Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 6:45 am Répondre en citantRevenir en haut

Parfaitement d accord avec toi. Nous devons pas mettre l avenir d une grande orchestre en balance comme nous somme entrain de passer ces moment...certes l instabiliter nous caracterise je l avoue. Mais nous continuons notre bon chemin de te le rassure.
Sois en sure, Werrason a recu des plainte de ses fans venant de partout dans le monde (source sur) sur les rumeurs qui semble devenir reel about un depart de directeur artistique.
Nous esperons trouver un attente favorable...
Certes, dans des pays de loi...ceci serais courrir un risque d engager un mineur au cein d une entite musical...mais toza na Kin koi yo moko yebela vision.

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 10:13 am Répondre en citantRevenir en haut

gagatown a écrit:
j'ai une question pona nini ba leaderya music na congo balingaka komi benga formateur???il faudrait baloba encadreur pona j'en connais soki ba pesi bango ba chant ya batu ba soit disant formaka bakomela pema Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Mopao alobaka ye a formaka ba rappeur(Fally) naba Mangwau (Ferré) te
naseka ndeti na kufa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Train
Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 7:51 am Répondre en citantRevenir en haut

Etat Civil a écrit:
gagatown a écrit:

naseka ndeti na kufa

Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Non mais ce gar dois apprendre a se respecter...surtout que ces petits font de leur mieux et effort de ne pas lui insulter. Surtout Ferre s efforce malgre le Media.

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 5:21 am Répondre en citantRevenir en haut

Train a écrit:
Etat Civil a écrit:
gagatown a écrit:

naseka ndeti na kufa

Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Non mais ce gar dois apprendre a se respecter...surtout que ces petits font de leur mieux et effort de ne pas lui insulter. Surtout Ferre s efforce malgre le Media.

PESA BISO LIEN YA PREUVE OYO OLOBI

Titulaire Indiscutable

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 6:55 pm Répondre en citantRevenir en haut

wisdom002 a écrit:
Train a écrit:
Etat Civil a écrit:
gagatown a écrit:

naseka ndeti na kufa

PESA BISO LIEN YA PREUVE OYO OLOBI

Nani? Ngai to etat Civil? Ah Wisdom awa okomi na ba logique ya ba preuve, eza po okimisa bana ya QL po bango balobaka kaka ba bla bla sans preuve Laughing

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 1:36 am Répondre en citantRevenir en haut

Etat Civil a écrit:
gagatown a écrit:

naseka ndeti na kufa

SOKI OZOLOBELA LIKAMBO YA BA MINEURS NA GROUPE MUSICALE MOKO BOYE QUE EZA ILLEGAL NGAI NA YEBI TE, PO BISO AWA NA STATES BA MUSICIENS EBELE BABANDAKA NA KI MINEUR AVANT BAKOMA BA MAJEURS OU MATURES. DONC NAYEBI TE OYO BOLINGI BOLOBA NA SUJET OYO SOKI EZA NINI? LA MUSIQUE EZALAKA QUESTION MINGI MINGI YA TALENT QUE YA AGE. MERCI

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent